Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transeuropéenne en famille
2 mai 2011

Impressions de Grèce (Par Séverine, frontière

Impressions de Grèce (Par Séverine, frontière turque , 30 avril)

Nous venons de poser les roues en Turquie et c'est une Grèce toute bleue que je laisse derrière moi. Bleue d'azur comme sa mer qui n'est jamais si loin, bleue comme la coque de ces bateaux de pêcheurs que nous avons passé tant de temps à regarder avec les enfants. Je garde de la Grèce les images de merveilleux paysages et de bivouacs de rêve. Le plus merveilleux moment aura sans doute été pour moi la visite des Météores à vélo et la découverte des lacs Prespa. Et puis de voir les enfants s'extasier devant ces aquarium à ciel ouvert qui nous attendaient dans chaque port. Mon seul regret est de ne pas avoir plus communiqué avec les gens.

IMG_4917

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nous avons eu un bon souvenir aussi du lac de Prespa, nous voyageons avec vous, il est bon de voir Margot et Mathieu. Nous pensons beaucoup à vous et merci pour la carte de Gythio <br /> <br /> Amitiés et gros bisous à vous 4
P
Trop chouette la photo, amusez vous bien.
Transeuropéenne en famille
Publicité
Transeuropéenne en famille
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité