Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transeuropéenne en famille
15 mai 2011

La chevauchée fantastique (Gorème, Cappadoce, 7

La chevauchée fantastique (Gorème, Cappadoce, 7 mai)

Ce matin, je pars pour une randonnée à cheval dans le plus extraordinaire des paysages que j'ai jamais vu: la vallée rose. La chance est avec moi, je suis seule avec le guide et le spectre d'une deuxième « randonnée camarguaise » s'éloigne. Pendant une heure se succèdent des panoramas à couper le souffle. Nous progressons au milieu des cheminées de fées et de formations géologiques aux teintes ocres, blanches, roses, jaunes.... Chaque nouveau détour est un ébahissement. La balade est ponctuée de petits galops et à la beauté de ces paysages s'ajoute l'ivresse du vent qui me fouette le visage... Le Bonheur.

IMG_5720IMG_5738

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Transeuropéenne en famille
Publicité
Transeuropéenne en famille
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité