Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transeuropéenne en famille
24 juillet 2011

Impressions de Pologne. Par Séverine. Nous

Impressions de Pologne. Par Séverine.

Nous quittons la Pologne heureux des cadeaux et des images que nous a offert sa nature sauvage. J'ai encore le regret de ne pas avoir plus communiqué avec les Polonais qui dégagent une vraie sympathie. Impossible pour moi de capter la moindre chose de cette langue slave....J'avais avant de venir, l'image d'une Pologne « à la traîne de l'Europe » (merci le plombier polonais), je quitte le pays séduite par les villes que nous avons visitées, par son dynamisme affiché encore conjugué au temps de vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Transeuropéenne en famille
Publicité
Transeuropéenne en famille
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité