Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transeuropéenne en famille
7 mars 2011

C'est parti... Dimanche 27 février, le grand

 

C'est parti...

 

Dimanche 27 février, le grand jour...

Après un grand coup de ménage, nous fermons la porte à double tour. Au revoir aux voisins : « A dans six mois !». Le départ, enfin. Ou presque... Alors que je passe à la mairie pour déposer quelques courriers pour les collègues, un camping-car s'arrête pour me demander où se trouve une aire de service. Mont, Huisseau, Blois, fermées ou inexistantes. L'homme est embarrassé, il veut visiter le château de Chambord cet après-midi avant de rentrer en Bretagne et il lui faut « faire les services ». Nous avions rendez vous à midi chez mon frère pour récupérer les enfants et il est déjà 13h00... Mais partir six mois et ne pas avoir 10 minutes pour rendre service serait un comble alors je n'hésite pas: « venez chez moi je vous donnerai de l'eau et vous pourrez vidanger votre camping-car ». Retour donc au bercail après 10 minutes. Faux-départ donc...

Il est finalement 13h30 quand nous arrivons à Conan pour passer un agréable moment en compagnie des proches. En fin d'après-midi, première escale à... Amboise. En fait nous avons rendez-vous le lendemain avec des amis du coté de Tours et d'Azay-le Rideau pour un petit coucou.

Le départ, le vrai finalement débute en ce mardi 1er mars, en quittant Azay-le -Rideau pour la Brenne, direction le sud, direction l'Italie, petit à petit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Transeuropéenne en famille
Publicité
Transeuropéenne en famille
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité