Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transeuropéenne en famille
19 mars 2011

A perdu quoi dans les toilettes Maman? Notre

A perdu quoi dans les toilettes Maman?

Notre fils, Mathieu, deux ans, a été un peu perturbé par la perte de mon collier dans les toilettes. Ce lieu, qu'il s'était si bien approprié devenant soudain pour lui le lieu de la perte irrémédiable....Pendant une journée, il a refusé de s'y asseoir, me demandant sans cesse où était passé mon collier. Nous avons vu se profiler le spectre d'un problème récurrent...Il fallait que ce collier réapparaisse...Le lendemain, Margaux ayant été mise dans la confidence, un collier réapparut à mon cou. Mathieu, qui me questionnait dès que l'envie d'aller au toilettes le prenait s'en est vite rendu compte. Certes, il m'a demandé où j'avais retrouvé le collier, pourquoi il en manquait un morceau (ce n'était évidemment pas le même)...Mais, avec un immense soulagement (partagé) et un sourire jusqu'aux oreilles, il s'est alors installé sur les toilettes, les yeux rivés sur le collier retrouvé. Ouf. Un peu plus tard, je le vois me dévisager. « A fait tomber les lunettes dans les toilettes Maman? ». Je me suis dépêchée de rechausser les lunettes que j'avais enlevées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Transeuropéenne en famille
Publicité
Transeuropéenne en famille
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité